Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault

Membre depuis le 13/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge somfy cache de fermeture perdu

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition de 5 badges somfy. Plusieurs fois les caches sont tombés des badges et ont été retrouvés mais aujourd’hui un de mes badges a perdu son cache et...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème : les caches de mes badges se détachent tout le temps et je viens d'en perdre un. Comment puis je en récupérer un nouveau ?
Haut de page