Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy cache de fermeture perdu

Bonjour,
J’ai fais l’acquisition de 5 badges somfy. Plusieurs fois les caches sont tombés des badges et ont été retrouvés mais aujourd’hui un de mes badges a perdu son cache et la pile. Le cache est introuvable. Mon badge ne fonctionne plus.... que faire ?
J’ai lu sur le forum qu’il s’agissait d’une perte fréquente...(defaut de conception?!?) pour le prix je suis très déçu de la qualité !
Existe-t-il une marche à suivre pour récupérer un cache arrière de badge et éviter de les perdre constamment ?
Merci par avance pour vos réponses

sophie D.
sophie D.

sophie D.

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    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,
    J' ai le meme probleme avec les 2 cache du pack que je viens d'acheter.
    Pouvez-vous me contacter ?
    S

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Johann S.
    Johann S.

    Johann S.

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    Bonjour,

    Même soucis que tous ces clients ! J'ai perdu le cache du badge alors que leur utilisation est très limitée. J'aimerais donc connaître la démarche à suivre pour en avoir un nouveau.

    Cordialement
    Johann STEGNER

    Bonjour Johann,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thibault
    Thibault

    Thibault

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    Bonjour, j'ai le même problème : les caches de mes badges se détachent tout le temps et je viens d'en perdre un.
    Comment puis je en récupérer un nouveau ?

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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