Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy cache de fermeture perdu

Bonjour,
J’ai fais l’acquisition de 5 badges somfy. Plusieurs fois les caches sont tombés des badges et ont été retrouvés mais aujourd’hui un de mes badges a perdu son cache et la pile. Le cache est introuvable. Mon badge ne fonctionne plus.... que faire ?
J’ai lu sur le forum qu’il s’agissait d’une perte fréquente...(defaut de conception?!?) pour le prix je suis très déçu de la qualité !
Existe-t-il une marche à suivre pour récupérer un cache arrière de badge et éviter de les perdre constamment ?
Merci par avance pour vos réponses

sophie D.
sophie D.

sophie D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J' ai le meme probleme avec les 2 cache du pack que je viens d'acheter.
    Pouvez-vous me contacter ?
    S

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Johann S.
    Johann S.

    Johann S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Même soucis que tous ces clients ! J'ai perdu le cache du badge alors que leur utilisation est très limitée. J'aimerais donc connaître la démarche à suivre pour en avoir un nouveau.

    Cordialement
    Johann STEGNER

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème : les caches de mes badges se détachent tout le temps et je viens d'en perdre un.
    Comment puis je en récupérer un nouveau ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page