Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno B.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier HS sur Protexiom 65

    Bonjour, Je possède une alarme protexiom 65 pour la quelle le clavier est en fin de vie. J'aurrais voulu le remplacer, pourriez vous me dire quel model est compatible (si...
    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno,Seul le Clavier de commande (réf : 2401241) est compatible avec votre système d'alarme, il est disponible ici :Boutique Somfy - Clavier de commande + badgeBonne...
Haut de page