Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

val

Membre depuis le 14/06/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

    Bonjour, Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm. J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs. Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    val
    val

    val

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas, ce n'est malheureusement pas l'impression que vous donnez par vos actes. En un an nous n'avons ni amélioration de cette fonctionnalité ni justification...
  • Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

    Bonjour, Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm. J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs. Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    val
    val

    val

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'aimerai aussi beaucoup que cette fonctionnalité soit intégrée et ce pour les même raisons qu'évoqué par Alex.
Haut de page