Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Radoine M.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma DESACTIVE

    L'application somfy ne fonctionne plus de mon portable (tahoma achete en mai 2019 : 1217-6499-0847) Le voyant de la tahoma est rouge je l'ai deja reinitialiser, changer le...
    Radoine M.
    Radoine M.

    Radoine M.

    Niveau
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    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Votre alarme reste fonctionnel meme s'il y a une perte de connexion avec le serveur. Bonne journée.
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