Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma DESACTIVE

L'application somfy ne fonctionne plus de mon portable (tahoma achete en mai 2019 : 1217-6499-0847)
Le voyant de la tahoma est rouge je l'ai deja reinitialiser, changer le cable USB.
Que dois je faire est ce une panne de l'appareil ou des serveurs Somfy.
Toute fois si l'appareil tombe en panne au bout de 9 mois je me pose des questions sur la fiabilite du produit.

Radoine M.
Radoine M.

Radoine M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai le même problème, il semble que ce soit leurs serveurs qui soient tombés.
    Ce qui est tout de même très gênant pour un système qui gère la domotique et potentiellement l'alarme de la maison.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé

    Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre alarme reste fonctionnel meme s'il y a une perte de connexion avec le serveur.

    Bonne journée.

    Haut de page