tahoma DESACTIVE

L'application somfy ne fonctionne plus de mon portable (tahoma achete en mai 2019 : 1217-6499-0847)
Le voyant de la tahoma est rouge je l'ai deja reinitialiser, changer le cable USB.
Que dois je faire est ce une panne de l'appareil ou des serveurs Somfy.
Toute fois si l'appareil tombe en panne au bout de 9 mois je me pose des questions sur la fiabilite du produit.

Radoine M.

    Réponses

    Christophe

    Bonsoir,
    J'ai le même problème, il semble que ce soit leurs serveurs qui soient tombés.
    Ce qui est tout de même très gênant pour un système qui gère la domotique et potentiellement l'alarme de la maison.

    Daniel K.

    Bonjour à tous,

    Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé

    Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre alarme reste fonctionnel meme s'il y a une perte de connexion avec le serveur.

    Bonne journée.