Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard C.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API locale Tahoma

    Bonjour, Je voulais rebondir sur la conversation https://forum.somfy.fr/questions/1829595-pb-accees-conexoon-suite-maj-dec-2018, mais cette conversation semble close sans...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Just to clarify. The KLF200 provides a rich API which can be accessed via LAN. No internet connection necessary. This is what I was looking for. However there is no out of the...
  • Autre mode d'authentification aux API ?

    Bonjour, Je commence à utiliser les API "developer.somfy.com" et j'aurais deux questions : La question principale concerne le mode d'authentification. La méthode...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Lou, Merci pour la réponse. Je parlais de tourner en rond dans nos explications car elles portaient plus sur le protocole et la librairie elle-même, alors que...
Haut de page