Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard C.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de synchroniser ma TaHoma avec homekit

    Bonjour, Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit. Voici le PIN 1224-0425-3771 Merci,
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Sébastien, Au vu de votre dernière réponse, je ne suis pas certain que ma requête un tout petit peu plus haut sur le même sujet ai été prise en compte. Pouvez-vous me...
  • Impossible de synchroniser ma TaHoma avec homekit

    Bonjour, Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit. Voici le PIN 1224-0425-3771 Merci,
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Pourriez vous SVP effectuer la suppression du lien Homekit coté serveur pour ma Tahoma ? Mon code PIN: 1216-2133-8785 Merci.
  • API locale Tahoma

    Bonjour, Je voulais rebondir sur la conversation https://forum.somfy.fr/questions/1829595-pb-accees-conexoon-suite-maj-dec-2018, mais cette conversation semble close sans...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Hello, Just to add my voice again on this shame… For information, I gave-up using the so-called "Open" API, which appears in fact not anymore maintained. My feeling is...
  • API locale Tahoma

    Bonjour, Je voulais rebondir sur la conversation https://forum.somfy.fr/questions/1829595-pb-accees-conexoon-suite-maj-dec-2018, mais cette conversation semble close sans...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Très intéressant… Dommage que j'ai déjà acheté une box Tahoma. Ou alors, j'essaye de la vendre et je passe sur FLK 200. Je vois qu'il il y a quelques petits soucis, mais...
  • API Somfy avec Domoticz

    Bonjour, Bravo Somfy pour l'ouverture tant attendue d'une API permettant de piloter nos équipements en passant par la Box Tahoma. J'ai créé mon application et testé le...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, Dans les deux méthodes proposées par ces liens, aucune n'utilise l'API en question, à savoir Somfy Open API (https://developer.somfy.com/apis-docs). Elles sont...
  • API locale Tahoma

    Bonjour, Je voulais rebondir sur la conversation https://forum.somfy.fr/questions/1829595-pb-accees-conexoon-suite-maj-dec-2018, mais cette conversation semble close sans...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Re-bonjour Lou, Merci pour cette autre réponse. Puissent les équipes produit entendre cette demande (qui n'est pas unique). En attendant, je vais voir ce que je peux...
  • Autre mode d'authentification aux API ?

    Bonjour, Je commence à utiliser les API "developer.somfy.com" et j'aurais deux questions : La question principale concerne le mode d'authentification. La méthode...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Lou, Merci pour la réponse. Je parlais de tourner en rond dans nos explications car elles portaient plus sur le protocole et la librairie elle-même, alors que...
  • API Somfy avec Domoticz

    Bonjour, Bravo Somfy pour l'ouverture tant attendue d'une API permettant de piloter nos équipements en passant par la Box Tahoma. J'ai créé mon application et testé le...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, Bravo Somfy, c'est vite dit ! Regarde ici : https://forum.somfy.fr/questions/2040037-probleme-connexoon-api https://forum.somfy...
  • Autre mode d'authentification aux API ?

    Bonjour, Je commence à utiliser les API "developer.somfy.com" et j'aurais deux questions : La question principale concerne le mode d'authentification. La méthode...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Hem hem, je crois qu'on tourne en rond… Je tente un peu différemment d'exposer ce qui se passe. Le renew automatique utilise pour ce faire le token "renew_token" émis par le...
  • Autre mode d'authentification aux API ?

    Bonjour, Je commence à utiliser les API "developer.somfy.com" et j'aurais deux questions : La question principale concerne le mode d'authentification. La méthode...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Pour le renew, oui, merci. J'étais déjà allé voir dans le code et approfondi l'utilisation de la librairie requests_oauthlib. Seulement, cet auth-renew est basé sur le...
Haut de page