Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour,
cela ne fonctionne malheureusement toujours pas
le QR code n'est pas reconnu (pas de bip)
Y a t'il éventuellement quelqu'un pour prendre contact avec moi afin que...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour
Je rencontre le même problème
La caméra clignote bleue mais ne reconnaît pas le QR code
Numero de la caméra : BO411D0C0CB7
Par avance merci
Cordialement
Bonjour
Nous avons notre sirène intérieur qui ne fonctionne plus suite à une demande de remplacement de piles par le système
J'ai lu sur le forum que c'est un problème connu...