Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je souhaiterais rajouter un appareil via mon tahoma, mais que je me rend sur somfy connect, un message s'affiche disant que je dois retirer le mode sécurité .
Voici le...
Bonjour,
Mon tahoma est à présent à jour, je l’utilise donc pour la première fois, à savoir tout est actuellement connecté. Je souhaite donc configurer mes volants roulants...
Bonjour
pour ajouter des éléments, il faut vous connecter sur une console web:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
Bonjour Michael,Votre TaHoma ne semble pas connecté, pourriez-vous essayer d’effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous ?FAQ Vidéo : Comment...