Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retirer mode sécurité off

Bonjour je souhaiterais rajouter un appareil via mon tahoma, mais que je me rend sur somfy connect, un message s'affiche disant que je dois retirer le mode sécurité .
Voici le pin 1219 2901 8486.
Comment faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Badr,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Haut de page