Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

elsa

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  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aidez nous svp à désactiver l’alarme ?

    Bonjour Nous ne pouvons plus désactiver l’alarme nous avons du tout débrancher sinon on reçoit une tonne de message d’alarme en cours alors qu’elle ne sonne meme pas quand...
    elsa
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    Super tout fonctionne correctement Merci de votre réactivité Belle journée
  • probleme desactivation alarme?

    bonjour je ne peux plus déconnecter mon alarme ni avec le téléphone ni avec le badge...je ne peux faire aucune manique car lorsque j'essaie de manipe cela me dis alarme connecté...
    elsa
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    Bonjour Elsa, Avez-vous essayé de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link à votre réseau ? https://support.somfyprotect...
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