Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme desactivation alarme?

bonjour je ne peux plus déconnecter mon alarme ni avec le téléphone ni avec le badge...je ne peux faire aucune manique car lorsque j'essaie de manipe cela me dis alarme connecté...je recois des notif des qu'on bouge dans la maison...de plus la sirène ne sonne plus (heuresement d'un coté car elle sonnerais a chaque mouvement) et aucun son lorsque qu'on utilise le badge
aidez moi svp
pour info j'ai essaye le reboot du link sans succès lorsque que je le debranche aucune lumiere

elsa
elsa

elsa

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elsa,

    Avez-vous essayé de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link à votre réseau ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Merci de me communiquer un éventuel message d'erreur si le Link ne parvient toujours pas à se connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique