Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme desactivation alarme?

bonjour je ne peux plus déconnecter mon alarme ni avec le téléphone ni avec le badge...je ne peux faire aucune manique car lorsque j'essaie de manipe cela me dis alarme connecté...je recois des notif des qu'on bouge dans la maison...de plus la sirène ne sonne plus (heuresement d'un coté car elle sonnerais a chaque mouvement) et aucun son lorsque qu'on utilise le badge
aidez moi svp
pour info j'ai essaye le reboot du link sans succès lorsque que je le debranche aucune lumiere

elsa
elsa

elsa

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Avez-vous essayé de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link à votre réseau ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Merci de me communiquer un éventuel message d'erreur si le Link ne parvient toujours pas à se connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page