Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme desactivation alarme?

bonjour je ne peux plus déconnecter mon alarme ni avec le téléphone ni avec le badge...je ne peux faire aucune manique car lorsque j'essaie de manipe cela me dis alarme connecté...je recois des notif des qu'on bouge dans la maison...de plus la sirène ne sonne plus (heuresement d'un coté car elle sonnerais a chaque mouvement) et aucun son lorsque qu'on utilise le badge
aidez moi svp
pour info j'ai essaye le reboot du link sans succès lorsque que je le debranche aucune lumiere

elsa
elsa

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    Réponses

    Bonjour Elsa,

    Avez-vous essayé de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link à votre réseau ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Merci de me communiquer un éventuel message d'erreur si le Link ne parvient toujours pas à se connecter.

    Bonne journée,

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