Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
je viens de l'appliquer, la photo se déclenche mais n'arrive toujours pas sur l'application. Pourtant "l'état" est en vers dans l'application.
encore merci
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
voici la capture de l'accès de la centrale en mode utilisateur , liaison transmetteur avec une croix rouge entre le @ et le telephone, tout est branché
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
Bonjour Thomas,
Super, j'ai la connexion sur l'application.
Il prends les photos, il manque juste la transmission.
je n'ai pas d'erreur sur les équipements mais j'ai...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
bonsoir. désolé d’être insistant. voici les références de la centrale d’origine. elle fonctionne mais je n’arrive plus à me connecter à distance via l’interface somfy. le...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle...
Bonsoir,
j'ai un detecteur qui peut effectuer des photos de la piece ou il est installé. Lorsque j'utilise l'application somfy, j'entends un bip sur la centrale mais aucune...