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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation centrale d'occasion sans le mot de passe ni carte d'identification

bonsoir
je viens d'acheter une centrale d'occasion.
ma precedente avait la carte IP hors d'usage.
comment réinitialiser cette nouvelle centrale pour une nouvelle installation sans éléments (ni télécommande,ni carte d'identification, ni mot de passe installateur )?
voici la photo de l'étiquette presente dans la centrale.
merci par avance pour votre aide

samuel C.
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    Réponses

    Bonjour

    Il faut la réinitialiser en configuration usine. Vous retrouverez tous les codes par défaut.
    Avez-vous la documentation ? Sinon, précisez le modèle.

    samuel C.
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    Merci Pierre pour ce retour.
    je réussi maintenant à me connecter en local et ajouter les éléments.
    comment faire car je n'arrive pas à créer un nouveau compte somfy ?
    le numéro de centrale n'est pas reconnu.
    voici en photo les références.
    merci

    Bonjour Samuel

    D'abord sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "accès à distance".

    Ensuite il faut utiliser le code 2400-02

    Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a déjà eu un compte de créer pour cette centrale. Dans ce cas, seul un Yellow peut le supprimer pour que vous puissiez aller plus loin dans la procédure.

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, si vous n'arrivez pas à le créer en entrant le code IP donné par Pierre, il faudra me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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