Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain L.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    bonjour jorge, je reviens vers vous une nouvelle fois car j'ai un autre pb:bonjour suite à mon problème de sirène évoquée ci-dessus, j'ai voulu quand même testé mon alarme...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Jorge, qu'entendez vous par supprimer les 2 badges?? C'est les sirènes que je dois supprimer et réinstaller ou bien mes 2 badges ?? Encore un grand merci pour votre...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci Jorge, mon problème de link est réglé. J'ai fait un diagnostic de mon système et maintenant j'ai le problème suivant: je suis obligé de décocher la notification sonore et...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Jorge, merci pour ton message mais je n'arrive pas à solutionner mon pb. J'ai retrouvé ma connexion internet d'origine mais mon link continue de clignoter. Pourtant...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, effectivement le fait de rapprocher le link au plus près de la clé 4G m'a permis de trouver le signal . On me demande de rentrer mon mot de passe puis d'aller...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    merci Sylvain pour ta réponse mais cela n'a rien changé!!! Ayant des problèmes de réception internet , SFR m'a prêté une clé 4G . je n'arrive pas à connecter mon link sur le WI...
  • Réinitialiser installation Home Alarm ?

    Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de recommencer l'installation. En effet je suis bloqué à l'installation Wifi du link et je ne sais pas comment m'en sortir...
    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    bonjour je pense avoir le même problème, je n'arrive pas à changer mon code WI-FI et mon link ne fait que clignoetr
Haut de page