Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain L.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    bonjour jorge, je reviens vers vous une nouvelle fois car j'ai un autre pb:bonjour suite à mon problème de sirène évoquée ci-dessus, j'ai voulu quand même testé mon alarme...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Jorge, qu'entendez vous par supprimer les 2 badges?? C'est les sirènes que je dois supprimer et réinstaller ou bien mes 2 badges ?? Encore un grand merci pour votre...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci Jorge, mon problème de link est réglé. J'ai fait un diagnostic de mon système et maintenant j'ai le problème suivant: je suis obligé de décocher la notification sonore et...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Jorge, merci pour ton message mais je n'arrive pas à solutionner mon pb. J'ai retrouvé ma connexion internet d'origine mais mon link continue de clignoter. Pourtant...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, effectivement le fait de rapprocher le link au plus près de la clé 4G m'a permis de trouver le signal . On me demande de rentrer mon mot de passe puis d'aller...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    merci Sylvain pour ta réponse mais cela n'a rien changé!!! Ayant des problèmes de réception internet , SFR m'a prêté une clé 4G . je n'arrive pas à connecter mon link sur le WI...
  • Réinitialiser installation Home Alarm ?

    Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de recommencer l'installation. En effet je suis bloqué à l'installation Wifi du link et je ne sais pas comment m'en sortir...
    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    bonjour je pense avoir le même problème, je n'arrive pas à changer mon code WI-FI et mon link ne fait que clignoetr
Haut de page