Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain L.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link en cours de démarrage?

    bonsoir, mon link clignote depuis maintenant 3 heures. A priori mon link est bien placé, je suis connecté à internet. Le voyant clignote comme indiqué au cas N°2 link en...
    alain L.
    alain L.

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    Bonjour Alain, Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous : 1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED 2. Rebrancher le Link tout...
  • problème avec le link ?

    suite à problèmes réception internet la réception de mon link a été plusieurs fois coupée. Actuellement, j'ai retrouvé l'accès internet mais le link clignote. Lorsque je suis la...
    alain L.
    alain L.

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    Halima M.
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    Bonjour Alain, Vous devez, comme j'ai indiqué plus haut, supprimer les deux badges. La démarche est simple. Les badges doivent ensuite rester à proximité du Link quand...
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