Question en attente de réponse
bonsoir,
mon link clignote depuis maintenant 3 heures. A priori mon link est bien placé, je suis connecté à internet. Le voyant clignote comme indiqué au cas N°2 link en attente de démarrage!!! Combien de temps faut il pour qu'il se reconnecte ou bien dois je effectuer une manip?? merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :
1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague.
Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.
De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
– Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
– Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
alain a posé une nouvelle question