Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stanislas S.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 3 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qualité caméra somfy

    Bonjour , Je viens a vous car la caméra en 1080 de mon logement est vraiment mauvaise , sur la photo.on ne parvient meme pas a me reconnaître...' j'ai essayé tout les...
    stanislas S.
    stanislas S.

    stanislas S.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stanislas,L'image de votre caméra dépend de la distance entre l'objet et l'objectif. Lorsque l'objet est très éloigné, son image se forme dans l'objectif, comme le...
  • Insecte qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Hier j'ai eu l'alarme qui s'est déclenchée a 2 reprises avec appel du centre de télésurveillance suite a un insecte qui est passé devant le capteur de mouvement...
    stanislas S.
    stanislas S.

    stanislas S.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, En 2018, nous avions annoncé le lancement de notre Somfy Outdoor Camera à l'occasion du CES de Las Vegas et nous avions l'ambition d'y intégrer de...
  • mauvaise qualité en FULL HD

    bonjour , je viens d'acheter puis installer le système home alarm somfy et je suis vraiment très déçu de la qualité de la camera indoor qui est vendu comme 1080p , je précise...
    stanislas S.
    stanislas S.

    stanislas S.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Je prends en compte vos remarques. À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées. Bonne journée,
Haut de page