Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter sur la mobile apps Connexoon.
"mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Impossible non plus d'avoir...
Un grand MERCI Thomas.
Le vidage du cache n'a rien donné , mais la 'suppression des données' a permis de solutionner le problème. (--Bizarre que les données ne soient pas...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter sur la mobile apps Connexoon.
"mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Impossible non plus d'avoir...
Bonjour,
Mon téléphone est un Samsung A50, android version 9.
Auparavant, j'avais un Samsung A5 (version android 6.0.1). Cela a marché pendant plusieurs mois, puis plus rien...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter sur la mobile apps Connexoon.
"mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Impossible non plus d'avoir...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre assistance, mais je suis toujours dans l'incapacité de me connecter dpuis mon mobile.
J'ai regénéré le mot de passe plusieurs fois, et cela...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter sur la mobile apps Connexoon.
"mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Impossible non plus d'avoir...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Pourtant j'ai bien défini 2 comptes différents (2 adresses mail distinctes) pointant sur le même pin, et cela a fonctionné pendant...