Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Azadeh M.

Membre depuis le 18/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Problème authentification Connexoon

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter sur la mobile apps Connexoon. "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Impossible non plus d'avoir...
    Azadeh M.
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    Un grand MERCI Thomas. Le vidage du cache n'a rien donné , mais la 'suppression des données' a permis de solutionner le problème. (--Bizarre que les données ne soient pas...
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