Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour, j’ai vu ça aussi lors de la dernière mise à jour mais je ne vois rien dans les paramètres de l’application ni dans la partie notifications dans les réglages de l’iPhone...
Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour, cela fait 2 ans maintenant et toujours aucune nouvelle du support des notifications critiques intégrées à iOS, avez-vous abandonné le projet ou est-ce prévu ?
De plus...
Bonjour je vous écris car j’ai un souci avec le volet de ma somfy one plus quand j’active l’alarme Le volet ne s’ouvre pas et il déclenche l’alarme parfois ils arrivent à...
Bonjour,
J’ai un problème similaire avec ma Somfy One Plus, lorsque je désactive l’alarme (ou que j’active manuellement le mode vie privée), le volet se ferme et « rebondit »...