Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

magali W.

Membre depuis le 19/06/2019

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  • Problème de Sirène intérieure ?

    Bonjour, Ma sirène intérieure émet de temps en temps un signal sonore alors qu'il n'y a aucune activation ou désactivation de l'alarme. Pourriez vous me dire quelle pourrait...
    Marc M.
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    Bonjour et merci pour vos réponses mais je viens de changer les piles a l'instant de ma sirene extérieur et intérieur mais ça ne change rien .je viens de m'apercevoir en...
  • Problème de Sirène intérieure ?

    Bonjour, Ma sirène intérieure émet de temps en temps un signal sonore alors qu'il n'y a aucune activation ou désactivation de l'alarme. Pourriez vous me dire quelle pourrait...
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    Bonjour moi aussi j'ai la sirene interieur qui bip toutes les 10 secondes depuis 1 semaine maintenant et oui j'ai changé les piles et non je n'ai pas de détecteurs de fumées...
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