Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 19/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile Faible constamment

    Bonjour, Sur mon detecteur de présence, j'ai constamment pile faible d'indiqué, j'ai modifié 3 fois les piles, toujours le meme résultat. J'ai également supprimer le DM à...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Est-ce que vous avez une indication de piles faibles sur le Protexiom ? Le détecteur fonctionne t'il normalement avec la centrale ?
Haut de page