Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 20/06/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture auto Evolvia400 + Tahoma

    Bonjour, La fermeture automatique de mon portail fonctionnait correctement jusqu'à son ajout sur la boîte Tahoma. J'ai appliqué la procédure qui m'a été donnée par l'interface...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonsoir, Merci bien pour votre support. J'ai réinitialisé la motorisation comme indiqué, cela m'a permis de retrouver la fonctionnalité fermeture auto. Une fois Tahoma...
  • Prise en charge garantie télécommande Telis 1

    Bonjour, J'ai installé un kit de motorisation de volet RMS 1000 le 10/06/2019; à la fin de la phase de programmation de la télécommande, je me suis rendu compte qu'il manquait...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu la télécommande de remplacement (et renvoyé la défectueuse). Une fois le dossier traité, l'échange du produit aura été rapide; dommage que le temps de...
Haut de page