Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en charge garantie télécommande Telis 1

Bonjour,
J'ai installé un kit de motorisation de volet RMS 1000 le 10/06/2019; à la fin de la phase de programmation de la télécommande, je me suis rendu compte qu'il manquait le bouton poussoir à l'arrière.
J'appelle le service consommateur le 12/06 et j'envoie les documents justificatifs demandés (photo télécommande & ticket de caisse). Je reçois un numéro de dossier (01993827).
Depuis, plus de son plus d'image; je relance le service consommateur par mail hier, toujours pas de réponse.
J'admets qu'un composant défaillant puisse se trouver dans un produit neuf, mais j'attends alors une prise en charge rapide de la réclamation dans le cadre de la garantie: ce n'est pas le cas.
Pourriez-vous m'indiquer l'état d'avancement du dossier?
Cordialement.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je viens d'apprendre que ma collègue du service consommateur qui suivait votre dossier a réussi à vous avoir au téléphone après plusieurs tentatives. Comme vous l'avez vu ensemble, elle a mis en place un dossier de retour pour remplacer votre télécommande.

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu la télécommande de remplacement (et renvoyé la défectueuse). Une fois le dossier traité, l'échange du produit aura été rapide; dommage que le temps de traitement du dossier ait été aussi long.
    Merci à tous pour vos réponses sur ce forum.
    Cordialement.

    Haut de page