Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture auto Evolvia400 + Tahoma

Bonjour,
La fermeture automatique de mon portail fonctionnait correctement jusqu'à son ajout sur la boîte Tahoma.
J'ai appliqué la procédure qui m'a été donnée par l'interface Tahoma (plusieurs fois car ça n'a pas marché du premier coup). Une fois l'association réalisée les commandes ouverture/fermeture fonctionnent depuis l'interface Tahoma.
Cependant, la manœuvre du portail n'est plus interrompue par la coupure du faisceau des cellules et la fermeture automatique ne fonctionne plus.
J'ai ré-appliqué la procédure de passage en mode auto (page 33 de la notice): pas d'effet.
J'ai fait une RAZ (fin de course + mode auto): j'ai mémorisé les fins de course ==> OK, mais la procédure de passage en mode auto n'a toujours pas d'effet malgré le comportement correct des LED.
J'ai coupé l'alimentation de l'Evolvia (secteur + batterie): pas d'amélioration.
Est-ce lié à l'ajout dans le système Tahoma?
Cordialement.

Dominique
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    Bonjour,

    L'ajout dans Tahoma implique uniquement l'obligation de cellules.
    Le mode auto ne doit pas être impacté.
    Il y a sans doute un bug.
    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ça;

    Bonne soirée.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonsoir,
    Merci bien pour votre réponse rapide.
    Voici le PIN du boitier Tahoma : xxxx-xxxx-xxxx.
    Cordialement.

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous supprimer votre motorisation de TaHoma, puis la remettre complètement à zéro en suivant la procédure ci-dessous, ensuite activez de nouveau la Fermeture Automatique, est-ce qu'elle refonctionne ? Si oui, ajoutez de nouveau la motorisation à TaHoma, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonsoir,
    Merci bien pour votre support.
    J'ai réinitialisé la motorisation comme indiqué, cela m'a permis de retrouver la fonctionnalité fermeture auto. Une fois Tahoma configurée, la fonction fermeture auto a persisté.
    Cordialement.

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