Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture auto Evolvia 400

Bonjour,
Mon moteur de portail Evolvia 400 ne fait plus la fermeture automatique, rien a été touché. J ai voulu faire un reset mais dès que j appuyé longuement sur la télécommande comme la vidéo le portail s ouvre et ne fmépermet pas de faire la manip. Le témoin est bien allumé pourtant (cf photo) J ai testé les cellules , quand je ferme le portail avec la telco et que je passe devant il s arrête bien. Savez vous comment tester d autres pistes ou comment faire?
Merci

Merci,

Patrice N.
Patrice N.

Patrice N.

Niveau
1
200 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Quel âge à ce boitier ?
    Avez-vous fait une raz totale ?

Patrice N.
    Patrice N.

Patrice N.

Niveau
    1
    200 / 750
    Bonjour Jean Luc le boîtier a 12 ans, je n ai pas
    Voulu faire une faz car je dois remettre toutes les telcos ect?
    Savez vous si apres la RAZ il faut « re apprendre » aux bras les courses d ouvertures et fermetures? Pour info c est devenu aléatoire maintenant, cela fonctionne une fois sur 3
    Merci beaucoup

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Oui la raz oblige à refaire tous les réglages.
    Si après, le problème persiste, c'est le boitier qui est en panne. (à remplacer ou à faire réparer).

Bonne journée.

Haut de page