Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture auto Evolvia 400

Bonjour,
Mon moteur de portail Evolvia 400 ne fait plus la fermeture automatique, rien a été touché. J ai voulu faire un reset mais dès que j appuyé longuement sur la télécommande comme la vidéo le portail s ouvre et ne fmépermet pas de faire la manip. Le témoin est bien allumé pourtant (cf photo) J ai testé les cellules , quand je ferme le portail avec la telco et que je passe devant il s arrête bien. Savez vous comment tester d autres pistes ou comment faire?
Merci

Merci,

Patrice N.
Patrice N.

Patrice N.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc le boîtier a 12 ans, je n ai pas
    Voulu faire une faz car je dois remettre toutes les telcos ect?
    Savez vous si apres la RAZ il faut « re apprendre » aux bras les courses d ouvertures et fermetures? Pour info c est devenu aléatoire maintenant, cela fonctionne une fois sur 3
    Merci beaucoup

    Bonjour

    Oui la raz oblige à refaire tous les réglages.
    Si après, le problème persiste, c'est le boitier qui est en panne. (à remplacer ou à faire réparer).

    Bonne journée.

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour je m aperçois que le problème arrive quand les températures extérieures sont hautes??
    Merci pour tous vos conseils

    Haut de page