Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un contact de porte qui reste constamment "ouvert" ou "fermé" lorsque je suis sur l'application de mon téléphone "Somfy Tahoma".
J'ai essayé de le régler avec...
Bonjour,
J'ai un contact de porte qui reste constamment "ouvert" ou "fermé" lorsque je suis sur l'application de mon téléphone "Somfy Tahoma".
J'ai essayé de le régler avec...
Bonjour Thomas,
Je ne comprends pas votre question.
Voulez-vous une photographie de l'interface sur mon compte somfy-connect, ou sur mon alarme ou autre chose ?
Merci...
Bonjour,
J'ai un contact de porte qui reste constamment "ouvert" ou "fermé" lorsque je suis sur l'application de mon téléphone "Somfy Tahoma".
J'ai essayé de le régler avec...
Bonsoir,
J'ai supprimé le contact de porte via internet : somfy connecté. Com avec tous l'historique.
Je l'ai réinstallé.
Il ne détecte toujours pas toutes les...
Bonjour,
J'ai un contact de porte qui reste constamment "ouvert" ou "fermé" lorsque je suis sur l'application de mon téléphone "Somfy Tahoma".
J'ai essayé de le régler avec...
Bonjour,
Oui, je l'ai changé hier soir.
J'ai également redémarré ma box Tahoma.
J'ai encore testé le fonctionnement du contact de porte: Lorsque j'appui sur le bouton, un...