Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...
Bonjour,
Il s'agit de alarmsomfy.eu puisque c'est sur cette adresse que l'on doit s'enregistrer selon votre manuel d'installation et d'utilisation.
Cordialement
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...
Re-bonsoir,
De plus je constate que vous indiquer un compte sur le site alarmesomfy.NET, or nous avons suivi la notice d'installation PROTEXIOM GSM et créé un compte sur le...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint les copies d'écrans demandées. Nous avons supprimé et recréé les ouvertures de ports.
Par contre nous ne parvenons pas à créer le compte sur...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...
Bonsoir,
J'ai bien ouvert les ports et copié la carte.
Mais il semblerait que quelque chose ne soit pas bien fait, cela est évident...
Le numéro de la centrale est le...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom, je peux accéder à l'application sur mon smartphone lorsque je suis connectée à mon réseau wifi personnel uniquement.
Je n'ai pas...