Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NATHALIE G.

Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

    En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?
    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    il a 5ans, c'est la première fois que je dois le démonter pour changer les piles. par contre, je vois sur le forum qu'il y a eu comme moi d'autres cas de capot cassé à...
  • Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

    En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?
    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai bien évidemment suivi le mode d'emploi du boitier et ouvert dans le sens indiqué
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique