Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • 1 question posée
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  • Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

    En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?
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    il a 5ans, c'est la première fois que je dois le démonter pour changer les piles. par contre, je vois sur le forum qu'il y a eu comme moi d'autres cas de capot cassé à...
  • Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

    En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?
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    J'ai bien évidemment suivi le mode d'emploi du boitier et ouvert dans le sens indiqué
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