Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le symbole "cadenas" sur le boitier indique bien le sens d'ouverture et fermeture.
    Il faut glisser le capot dans le sens adéquat et de façon modérée.

    Le mien à 5 ans et toutes ses dents....

    Ce capot ne se fait pas en fourniture.

    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien évidemment suivi le mode d'emploi du boitier et ouvert dans le sens indiqué

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel âge a t'il? garanti 2 ans.

    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il a 5ans, c'est la première fois que je dois le démonter pour changer les piles. par contre, je vois sur le forum qu'il y a eu comme moi d'autres cas de capot cassé à l'ouverture, il faudrait peut-être que Somfy revoit le système d'ouverture...

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas possible...! Les piles durent au max 2 ans !

    Pour ma part j'ai déjà changé les piles 2 fois et je l'ouvre pour le remiser l'hiver.
    Le capot est toujours intact !

    De plus, quant on demande qqs chose ici, la bonne règle impose le respect des mots magiques !http://forum.somfy.fr/

    Somfy ne vous le changera pas au terme de 5 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique