Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le symbole "cadenas" sur le boitier indique bien le sens d'ouverture et fermeture.
    Il faut glisser le capot dans le sens adéquat et de façon modérée.

    Le mien à 5 ans et toutes ses dents....

    Ce capot ne se fait pas en fourniture.

    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien évidemment suivi le mode d'emploi du boitier et ouvert dans le sens indiqué

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel âge a t'il? garanti 2 ans.

    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il a 5ans, c'est la première fois que je dois le démonter pour changer les piles. par contre, je vois sur le forum qu'il y a eu comme moi d'autres cas de capot cassé à l'ouverture, il faudrait peut-être que Somfy revoit le système d'ouverture...

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas possible...! Les piles durent au max 2 ans !

    Pour ma part j'ai déjà changé les piles 2 fois et je l'ouvre pour le remiser l'hiver.
    Le capot est toujours intact !

    De plus, quant on demande qqs chose ici, la bonne règle impose le respect des mots magiques !http://forum.somfy.fr/

    Somfy ne vous le changera pas au terme de 5 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique