Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NATHALIE G.

Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boitier du capteur eolis 3D wirefree RTS Blanc

    En changeant les piles j'ai endommagé les petites pattes du couvercle du boitier, comment trouver un nouveau couvercle ?
    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ce n'est pas possible...! Les piles durent au max 2 ans ! Pour ma part j'ai déjà changé les piles 2 fois et je l'ouvre pour le remiser l'hiver. Le capot est toujours intact...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique