Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ...
lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
Merci Jorge pour votre réponse. E vous assure quelle déclenchait l'alarme. J'ai finit par couper le courant pendant quelques minutes. Maintenantj e reçoit bien un message push...
Bonjour,
j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ...
lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
Bonjour. Je viens d'installer une caméra extérieure sur mon alarme Somfy protect qui était en en fonction depuis 6 mois.
Mon soucis est tout l'inverse de vous. Quand la caméra...