Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons plusieurs volets au rdc commandés chacun par une commande Smoove io. Depuis nous avons installé un velux à l'étage avec volet électrique qui lui était fourni avec une...
Bonjour Thomas,
merci pour votre aide, donc si je comprends bien je dois débrancher électriquement tous les volets (même le velux) et je les realimente un par un ? Et du coup...
Nous avons plusieurs volets au rdc commandés chacun par une commande Smoove io. Depuis nous avons installé un velux à l'étage avec volet électrique qui lui était fourni avec une...
Nous avons plusieurs volets au rdc commandés chacun par une commande Smoove io. Depuis nous avons installé un velux à l'étage avec volet électrique qui lui était fourni avec une...
Nous avons plusieurs volets au rdc commandés chacun par une commande Smoove io. Depuis nous avons installé un velux à l'étage avec volet électrique qui lui était fourni avec une...
Nous avons plusieurs volets au rdc commandés chacun par une commande Smoove io. Depuis nous avons installé un velux à l'étage avec volet électrique qui lui était fourni avec une...
Bonjour, nous avons 8 volets somfy chacun équipés d'une télécommande Smoove origin io. Il y en a une qui est h.s.
Comment faire pour reprogrammer la nouvelle sans déprogrammer...