Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'une télécommande Smoove origin io ?

Bonjour, nous avons 8 volets somfy chacun équipés d'une télécommande Smoove origin io. Il y en a une qui est h.s.
Comment faire pour reprogrammer la nouvelle sans déprogrammer tous les autres volets de la maison ?

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
77140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Est-ce que ce volet roulant est piloter par une autre télécommande, type télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle et combien d'autres volets roulant pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    77140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour ta réponse, alors nous avons une télécommande somfy situo 1 io (voir photo) qui commande 7 autres volets ( dont le velux).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Tant que nous n'aurons pas régler le problème de la télécommande Velux que vous avez ouvert sur l'autre post, il sera impossible d'effectuer le changement de télécommande. Je vous laisse donc revenir vers moi sur ce post, une fois que le problème du Velux sera corrigé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique