Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'une télécommande Smoove origin io ?

Bonjour, nous avons 8 volets somfy chacun équipés d'une télécommande Smoove origin io. Il y en a une qui est h.s.
Comment faire pour reprogrammer la nouvelle sans déprogrammer tous les autres volets de la maison ?

Christelle F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Christelle,

    Est-ce que ce volet roulant est piloter par une autre télécommande, type télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle et combien d'autres volets roulant pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Christelle F.
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    Bonjour Thomas, merci pour ta réponse, alors nous avons une télécommande somfy situo 1 io (voir photo) qui commande 7 autres volets ( dont le velux).

    Thomas M.
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    Bonjour Christelle,

    Tant que nous n'aurons pas régler le problème de la télécommande Velux que vous avez ouvert sur l'autre post, il sera impossible d'effectuer le changement de télécommande. Je vous laisse donc revenir vers moi sur ce post, une fois que le problème du Velux sera corrigé.

    Bonne journée,

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