Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'une télécommande Smoove origin io ?

Bonjour, nous avons 8 volets somfy chacun équipés d'une télécommande Smoove origin io. Il y en a une qui est h.s.
Comment faire pour reprogrammer la nouvelle sans déprogrammer tous les autres volets de la maison ?

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
77140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Est-ce que ce volet roulant est piloter par une autre télécommande, type télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle et combien d'autres volets roulant pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    77140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour ta réponse, alors nous avons une télécommande somfy situo 1 io (voir photo) qui commande 7 autres volets ( dont le velux).

    Bonjour Christelle,

    Tant que nous n'aurons pas régler le problème de la télécommande Velux que vous avez ouvert sur l'autre post, il sera impossible d'effectuer le changement de télécommande. Je vous laisse donc revenir vers moi sur ce post, une fois que le problème du Velux sera corrigé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique