Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Bonjour,
Merci à Jacky M. et Pascal C. pour leurs recommandations.
J'ai pu faire rebooter ma Freebox à distance et cela a en effet résolu le problème.
Encore merci pour votre...
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse rapide. J’attendrai donc mon retour à Bordeaux pour appliquer vos recommandations.
En revanche, pourriez-vous expliquer la fin de vie de...