Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Bonsoir Flo
Problème de communication correspond a un défaut de connexion Wifi..
Pour éviter ce type de problème, il faut abandonner le pilotage par smartphone et utiliser...
Bonjour
Je vends ma maison et sa centrale HC2.
Je compte leur transférer mon compte et les scénarios par simple changement de mail et mot de passe comme expliqué dans le...
Bonjour Jean-Pierre,
Vous devez uniquement résilier le contrat en cours depuis l'interface myfox.me. Le nouveau propriétaire pourra ensuite souscrire un service s'il le...