Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment procéder à un changement d'IBAN?

Bonjour
Je vends ma maison et sa centrale HC2.
Je compte leur transférer mon compte et les scénarios par simple changement de mail et mot de passe comme expliqué dans le forum.
En revanche comment procéder pour le changement d'IBAN de l'abonnement mensuel ?
Merci d'avance de votre aide.

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous devez uniquement résilier le contrat en cours depuis l'interface myfox.me. Le nouveau propriétaire pourra ensuite souscrire un service s'il le souhaite en rentrant ses coordonnées bancaires.

    Bonne journée,

    Haut de page