Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard G.

Membre depuis le 25/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande impresario chronis io ?

    La date et l heure de ma télécommande impresario chronis io revient systématiquement au 01 janvier 2007 avec heure et minute à 0 malgré plusieurs manipulation pour la mettre à...
    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, La mise à l'heure à la date n'a pas de rapports avec l'aimant qui sert uniquement à passer en mode automatique lorsqu'il est détecté. Si le remplacement...
Haut de page