Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gerard G.

Code postal:
60155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de l'Eglise
Ville:
RAINVILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande impresario chronis io ?

    La date et l heure de ma télécommande impresario chronis io revient systématiquement au 01 janvier 2007 avec heure et minute à 0 malgré plusieurs manipulation pour la mettre à...
    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de l'Eglise
    Ville:
    RAINVILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gérard, La mise à l'heure à la date n'a pas de rapports avec l'aimant qui sert uniquement à passer en mode automatique lorsqu'il est détecté. Si le remplacement...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique