Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande impresario chronis io ?

La date et l heure de ma télécommande impresario chronis io revient systématiquement au 01 janvier 2007 avec heure et minute à 0 malgré plusieurs manipulation pour la mettre à jour.

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de l'Eglise
Ville:
RAINVILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles ?

    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de l'Eglise
    Ville:
    RAINVILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui les piles ont été changées.
    Il se pourrait m a t on dit que cela pourrait venir de l aimant ?

    Bonjour Gérard,

    La mise à l'heure à la date n'a pas de rapports avec l'aimant qui sert uniquement à passer en mode automatique lorsqu'il est détecté.

    Si le remplacement des piles n'a pas corrigé le problème c'est que votre télécommande semble défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique