Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande impresario chronis io ?

La date et l heure de ma télécommande impresario chronis io revient systématiquement au 01 janvier 2007 avec heure et minute à 0 malgré plusieurs manipulation pour la mettre à jour.

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de l'Eglise
Ville:
RAINVILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles ?

    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de l'Eglise
    Ville:
    RAINVILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui les piles ont été changées.
    Il se pourrait m a t on dit que cela pourrait venir de l aimant ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    La mise à l'heure à la date n'a pas de rapports avec l'aimant qui sert uniquement à passer en mode automatique lorsqu'il est détecté.

    Si le remplacement des piles n'a pas corrigé le problème c'est que votre télécommande semble défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique