Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests...
Bonjour,
Voici ce que donne le déclenchement des notifications et de la sirene. Vous vous rendrez compte que les notifications ont un volume bien supérieur à la sirene..
Merci
Bonjour,
Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests...
Bonjour,
J'ai installé le système "Somfy Home Alarm" il y a 3 mois. Tout semblait fonctionner correctement, y compris la sirène intérieure qui a été déclenchée par mégarde et...