Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retourner en garantie ma sirène extérieure Somfy Home Alarm dont le volume est devenu très faible?

Bonjour,

Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests d'alarme).
Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge sous garantie?

Merci

Benjamin B.

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise afin de ne pas perdre de temps que j'ai bien nettoyé la sirene et qu'aucune poussière ni alarme ne semble gêner la sirêne.

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 TER sentier des sablons, villa fleurie
    Ville:
    cachan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai installé le système "Somfy Home Alarm" il y a 3 mois. Tout semblait fonctionner correctement, y compris la sirène intérieure qui a été déclenchée par mégarde et dont le volume était normalement puissant.
    J'ai effectué un test de 1 seconde récemment et je me suis rendu compte que le niveau sonore était tel qu'on n'entendait la sirène qu'en tendant l'oreille à 50 cms.. Le volume est quasi inexistant. J'ai inséré 4 piles neuves mais cela n'a rien changé au problème. J'ai supprimé TOUS les éléments et ai tout ré-installé mais le volume de la sirène reste inaudible, alors que les 3 types de notifications fonctionnent à volume normal.

    Que puis-je faire ?

    Merci - Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me transmettre une vidéo de ce déclenchement de la Sirène Intérieure ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 TER sentier des sablons, villa fleurie
    Ville:
    cachan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici ce que donne le déclenchement des notifications et de la sirene. Vous vous rendrez compte que les notifications ont un volume bien supérieur à la sirene..
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après que d'après la vidéo le constat est sans appel, votre Sirène Intérieure est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique