Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retourner en garantie ma sirène extérieure Somfy Home Alarm dont le volume est devenu très faible?

Bonjour,

Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests d'alarme).
Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge sous garantie?

Merci

Benjamin B.

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    Benjamin B.
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    Je précise afin de ne pas perdre de temps que j'ai bien nettoyé la sirene et qu'aucune poussière ni alarme ne semble gêner la sirêne.

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour,

    J'ai installé le système "Somfy Home Alarm" il y a 3 mois. Tout semblait fonctionner correctement, y compris la sirène intérieure qui a été déclenchée par mégarde et dont le volume était normalement puissant.
    J'ai effectué un test de 1 seconde récemment et je me suis rendu compte que le niveau sonore était tel qu'on n'entendait la sirène qu'en tendant l'oreille à 50 cms.. Le volume est quasi inexistant. J'ai inséré 4 piles neuves mais cela n'a rien changé au problème. J'ai supprimé TOUS les éléments et ai tout ré-installé mais le volume de la sirène reste inaudible, alors que les 3 types de notifications fonctionnent à volume normal.

    Que puis-je faire ?

    Merci - Nicolas

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me transmettre une vidéo de ce déclenchement de la Sirène Intérieure ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour,

    Voici ce que donne le déclenchement des notifications et de la sirene. Vous vous rendrez compte que les notifications ont un volume bien supérieur à la sirene..
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après que d'après la vidéo le constat est sans appel, votre Sirène Intérieure est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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