Question en attente de réponse
Bonjour,
Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests d'alarme).
Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge sous garantie?
Merci
Benjamin B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise afin de ne pas perdre de temps que j'ai bien nettoyé la sirene et qu'aucune poussière ni alarme ne semble gêner la sirêne.
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai installé le système "Somfy Home Alarm" il y a 3 mois. Tout semblait fonctionner correctement, y compris la sirène intérieure qui a été déclenchée par mégarde et dont le volume était normalement puissant.
J'ai effectué un test de 1 seconde récemment et je me suis rendu compte que le niveau sonore était tel qu'on n'entendait la sirène qu'en tendant l'oreille à 50 cms.. Le volume est quasi inexistant. J'ai inséré 4 piles neuves mais cela n'a rien changé au problème. J'ai supprimé TOUS les éléments et ai tout ré-installé mais le volume de la sirène reste inaudible, alors que les 3 types de notifications fonctionnent à volume normal.
Que puis-je faire ?
Merci - Nicolas
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous me transmettre une vidéo de ce déclenchement de la Sirène Intérieure ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici ce que donne le déclenchement des notifications et de la sirene. Vous vous rendrez compte que les notifications ont un volume bien supérieur à la sirene..
Merci
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après que d'après la vidéo le constat est sans appel, votre Sirène Intérieure est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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