Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retourner en garantie ma sirène extérieure Somfy Home Alarm dont le volume est devenu très faible?

Bonjour,

Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests d'alarme).
Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge sous garantie?

Merci

Benjamin B.

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je précise afin de ne pas perdre de temps que j'ai bien nettoyé la sirene et qu'aucune poussière ni alarme ne semble gêner la sirêne.

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai installé le système "Somfy Home Alarm" il y a 3 mois. Tout semblait fonctionner correctement, y compris la sirène intérieure qui a été déclenchée par mégarde et dont le volume était normalement puissant.
    J'ai effectué un test de 1 seconde récemment et je me suis rendu compte que le niveau sonore était tel qu'on n'entendait la sirène qu'en tendant l'oreille à 50 cms.. Le volume est quasi inexistant. J'ai inséré 4 piles neuves mais cela n'a rien changé au problème. J'ai supprimé TOUS les éléments et ai tout ré-installé mais le volume de la sirène reste inaudible, alors que les 3 types de notifications fonctionnent à volume normal.

    Que puis-je faire ?

    Merci - Nicolas

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici ce que donne le déclenchement des notifications et de la sirene. Vous vous rendrez compte que les notifications ont un volume bien supérieur à la sirene..
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après que d'après la vidéo le constat est sans appel, votre Sirène Intérieure est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page