Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

adrien F.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTAG fausse alarme

    Bonjour, J'ai un système Somfy One +, et depuis plusieurs semaines un IntelliTAG déclenche l'alarme ouverture porte, alors que celle-ci est restée fermée, dernier cas cette...
    adrien F.
    adrien F.

    adrien F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Adrien, Je vous invite à intervertir l'IntelliTAG en question avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin d'identifier l'origine de ces déclenchements...
Haut de page