IntelliTAG fausse alarme

Bonjour,
J'ai un système Somfy One +, et depuis plusieurs semaines un IntelliTAG déclenche l'alarme ouverture porte, alors que celle-ci est restée fermée, dernier cas cette nuit à 4h00 du matin ...
J'ai tenté plusieurs fois de le recalibrer ou de le supprimer et rajouter mais ca ne change rien.
Comment faire un échange SAV ?
Merci d'avance

adrien F.

    Réponses

    Christian

    Bonjour Adrien,
    J'ai ce même souci, et parfois pire, quelques minutes après l'armement de l'alarme, un IntelliTAG déclenche l'alarme.

    Bonjour Adrien,

    Je vous invite à intervertir l'IntelliTAG en question avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin d'identifier l'origine de ces déclenchements.

    Revenez vers moi par la suite avec les détails du test d'inversion effectué, notamment en m'indiquant le nom des IntelliTAG incriminés et les dates.