Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG fausse alarme

Bonjour,
J'ai un système Somfy One +, et depuis plusieurs semaines un IntelliTAG déclenche l'alarme ouverture porte, alors que celle-ci est restée fermée, dernier cas cette nuit à 4h00 du matin ...
J'ai tenté plusieurs fois de le recalibrer ou de le supprimer et rajouter mais ca ne change rien.
Comment faire un échange SAV ?
Merci d'avance

adrien F.
adrien F.

adrien F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Bonjour Adrien,
    J'ai ce même souci, et parfois pire, quelques minutes après l'armement de l'alarme, un IntelliTAG déclenche l'alarme.

    Bonjour Adrien,

    Je vous invite à intervertir l'IntelliTAG en question avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement afin d'identifier l'origine de ces déclenchements.

    Revenez vers moi par la suite avec les détails du test d'inversion effectué, notamment en m'indiquant le nom des IntelliTAG incriminés et les dates.

    Bonne journée,

    Haut de page