Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Serge

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment connecter une centrale evology zen et une sirene extérieur somfy ?

    Bonjour à tous, je possède un système evology zen avec plusieurs tags, une caméra intérieur, un detecteur de mouvement et une sirène extérieure. Je suis entièrement...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pourriez vous me conseiller sur des modèles et m'expliquer comment cela fonctionne s'il vous plait ??
  • comment connecter une centrale evology zen et une sirene extérieur somfy ?

    Bonjour à tous, je possède un système evology zen avec plusieurs tags, une caméra intérieur, un detecteur de mouvement et une sirène extérieure. Je suis entièrement...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse Pierre Effectivement, j'ai appris par le site qui me l'a vendu qu'elle n'était pas compatible, il va la reprendre et me rembourser. Sauriez vous, du...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique